Plongez dans l'imagination - Le Monde de Moin' Index du Forum
Plongez dans l'imagination - Le Monde de Moin'
Forum où on parle de tout et de rien !

Plongez dans l'imagination - Le Monde de Moin' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [fic/jeu] Du virtuel dans le réel. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plongez dans l'imagination - Le Monde de Moin' Index du Forum -> De tout et de rien ... -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pingoléon66
Admin

Masculin
Votre plus grande passion: Jeux Vidéos
Personnage:
Avertissements: 0/5
Moyenne de points: 102,59

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 08:51 (2010)    Sujet du message: [fic/jeu] Du virtuel dans le réel. Répondre en citant

Bonjour,J'aimerais vous faire part de mon idée: Le principe est simple c'est une sorte de fic/jeu
où vous êtes un élève de 12 ans (qu'importe l'âge) vous entrez en 5ème vous vous appelez Gold (qu'importe le nom)
A chaque fois il y aura 2,3 voire 4 ou 5 possibilités si vous n'avez pas tout compris je fait un exemple:

Vous:*Se réveillant* C'est la rentée des classes aujourd'hui! Les vacances sont finies...
vous allez petit-déjeuner et allez vous doucher.
Vous:Au revoir maman au revoir papa !
Vous partez en route vers le collège, quelques minutes plus tard vous y arrivez, tous les élèves sont ressemblés dans la cour et vous voyez  silver (votre ami).
Vous:Eh! Salut! ça fait un bail dis-donc!
Silver:Ah!Tu est là! Il vont bientot annoncer les classes!
Effectivement la C.P.E. Pris la parole et annonça les classes et quelques minutes plus tard vous vous retrouvèrent dans la même classe vous et silver en 503 (5ème 3)avec comme prof principal M.Techno.
Arrivé en classe Votre professeur (qui est un professeur les technologie comme vous pouvez le deviner) vous fait part de toutes les nouvelles règles etc...
Vous remarquez alors qu'un garçon commence à faire le pitre derrière le dos de M.Techno vous le regardez avec étonnement,Silver aussi le regarde,puis regarçon tourne la tête vers vous puis vois que vous l'observez et vous fait un bras d'honneur vous surpris ne dites rien.
Quand se fait entendre la sonnerie signalant que c'est la récréation,vous

1)En parlez avec Silver
2)Observez le garçon
3)Ne faites rien

Voila pour l'exemple, a la fin les membres votent 1,2 ou 3 sellons leurs préférences.
Quand j'estime qu'il y a assez de votes je fait la suite par rapport à ce que les membres en voté le plus.
Voila j'espère que cela vous plaira
PS:Chaque membre n'aura le droit de voter qu'une fois après chaque suites.
Re-PS:exemples est le début de ma fic, vous pouvez commencer à voter!

~~~~~~/\~~~~~~

Merci pour l'image Moin !^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 08:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plongez dans l'imagination - Le Monde de Moin' Index du Forum -> De tout et de rien ... -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006